Manera : la dernière guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manera : la dernière guerre !

Manera est un rpg médiéval fantastique, il se joue avec un simple navigateur internet et est donc totalement gratuit.
 
Retour au jeuAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueulle nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

Coup de gueulle nain Empty
MessageSujet: Coup de gueulle nain   Coup de gueulle nain Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:29

Je suis d'accord pour que l'admin est un compte joueur, c'est logique qu'il s'amuse en dehors de son compte "test".

Je comprends aussi que le compte joueur de ce même admin évolue de façon significative, c'est normal, c'est lui qui a fait le jeu et il connait les astuces pour aller plus vite.

Je comprends toujours que le guide promis ne soit pas encore là, celà doit prendre du temps et celà permet aux autres joueurs de découvrir les aspects du site et d'aller sur le forum.

Par contre je que j'appréçie pas, c'est le RP admin! Objectif neutre, la race du compte test admin a beau être nain, celà reste du text selon moi et ne doit pas être utilisé pour le jeu dans la même optique qu'il ne me viendrait pas idée de créer un double compte.
Alors svp, laissez les races s'organiser dans leurs forums RP respectifs sans mettre de commentaires RP qui sous entendent qu'on nous surveille. Surtout quand on s'enfuit dans ce sois-disant RP.

Bref un coup de gueulle en plus de la part des nains. C'est dans leurs nature soit mais jouer RP c'est aussi laisser jouer le RP librement.
ça nous fait vraiment l'effet d'un "ennemi" qui nous espionne et dans ce cas là, on voit pas trop l'utilité d'un forum nain ou d'une autre race d'ailleurs.

Si vous voullez qu'on arrête de faire vivre le forum continuez comme celà et vous arriverez à votre but.
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Louvain-la-Neuve Belguim
Date d'inscription : 11/08/2007

Coup de gueulle nain Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle nain   Coup de gueulle nain Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:09

C'est pazs faux qu'un admin tout puissant et joueur en meme temps, peut (meme involontairement) prendre profit de ce qu'il a pu lire ou entendre rus différents forums, et que s'il est admin sous un compte test (et uniquement test, pas jeux), qu'il n'interfere aps avec le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

Coup de gueulle nain Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle nain   Coup de gueulle nain Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:25

En tout cas vu que ce message qui est l'origine de ce coup de geulle n'avait pas à être là, je l'ai effacé.

Faut plus chercher après.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2007

Coup de gueulle nain Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle nain   Coup de gueulle nain Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:19

en effet, je n'aurrais pas du écrire un commentaire que je considérais comme "marant". Je ne vous le répéterais jamais assez, je suis comme un scyso, je change de comportement dé que je change de compte. d'ailleur, mon compte joueur n'a pas acces a votre forum et comme je respecte le rp avant tout, je ne pourrais pas me servir de se que j'aurrais pu lire sur le forum nain.

Arrêtez de vous sentir opressé, moi, admin, tant qu'il n'y a pas de bug ou de plaintes, je sert a rien, sauf a surveillé le contenu si celui-ci se révélait raciste, homophobe et autres.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueulle nain Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle nain   Coup de gueulle nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueulle nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafiosyyyy le nain
» Benji le nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manera : la dernière guerre ! :: Important :: Les plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser