Manera : la dernière guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manera : la dernière guerre !

Manera est un rpg médiéval fantastique, il se joue avec un simple navigateur internet et est donc totalement gratuit.
 
Retour au jeuAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Benji le nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

Benji le nain Empty
MessageSujet: Benji le nain   Benji le nain Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:30

Ma vie a commencé sur les abords d’une mer mouvementée par Klwyrh Grandbruit dieu des tempêtes, qui avait déclenché un cyclone. Mes parents, ou plutôt ma mère puisque mon père ne s’en est pas senti solidaire, s’était réveillée loin de chez elle par je ne sais quel enchantement. Ma mère était dans sa période de chaleurs (seulement 3ans chez les nains : période de fertilité qui décuple la force des naines (1/10 population naine)) et n’eut aucun mal à me déplacer loin des rivages. Elle trouva refuge dans une mine non loin de là, étrange de par sa proximité avec la mer. En cet endroit, elle rencontra un ancêtre nain qui fût un jour marin. Je vécu ma jeunesse en compagnie des ces deux personnes qui représentaient ma seule famille. Mon grand-père comme je l’appelais m’appris l’astrologie et le culte des dieux. Il m’apprit aussi que la quête de tout nain serait de trouver le Dieu suprême, Le Créateur de toute chose. Il me faisait souvent remarquer que ma tache de naissance en forme d’enclume sur la fesse gauche avait avoir avec un de nos dieux.
Arrivé à mes 15 printemps, majorité chez les nains, je parti pour la ville naine la plus proche. Ma route, bien que longue, se passa sans problème.
Arrivé à Brainyrois-la-profonde, ville de renom pour son université naine, je m’appliquai à étudier la théologie et approfondir mes connaissances sur les dieux. Je terminai ces études avec brio. Sur le côté, la vie guindaillesque me fit faire quelques performances (aptitude à la boisson : célérité de la choppe x3).
L'année suivante , je quittai la ville pour réaliser une épreuve imposée à tous les nouveaux théologiens nains : devenir pourfendeur de trolls pendant deux semaines. Les deux semaines se terminèrent vite et je me rendis à Brainyrois-la-profonde où le grand astrologue avait eut une révélation. J’avais été désigné pour représenter les nains lors de la prochaine venue du Dieu suprême. Je me rappelai alors les dires de mon grand-père en acceptant cette tâche. Je fus alors conduit au sanctuaire de la ville. Je ne savais encore ce qu’ils attendaient de moi mais la cérémonie qui suivit, et que je me dois de garder secrète, en dit long sur ce qu’il allait se passer ! Une seule chose peut se laisser filtrer : je devins le premier grand-prêtre nain qui allait avoir un rôle officiel en ce lieu. Les jours passèrent et un nouveau nom me fût donné : Mashyrogami. Ce nom inhabituel pour un nain est désormais mien, et pour la vie. Plusieurs fois je répétai ce nom dans ma tête : «Mashyrogami ». Ce nom désigne le prophète unique et officiel du peuple nain en vue de la rencontre avec le Dieu tout puissant. Quelques responsabilités et pouvoirs me furent donnés mais pouvoirs limités au seul sanctuaire de Brainyrois-la-profonde.
Or il advint que lors d'une cérémonie de vénération du Dieu dit, un genre de vortex magique me happa hors de ce lieu privilégié. Un Trou noir se fit, je perdit connaissance.

A mon réveil je me trouvait au coeur des mines de l'est dans le monde de Manera. Un lieu inconnu et donc inhospitalier, je me dois de tout réapprendre car il semblerait que je n'aie plus aucune communication avec mon dieu et que mes pouvoirs privilégiés ne semblent plus être... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2007

Benji le nain Empty
MessageSujet: Re: Benji le nain   Benji le nain Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:55

*HRP : bon rp, GG.*
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

Benji le nain Empty
MessageSujet: Re: Benji le nain   Benji le nain Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:57

*HRP: merci ça fait plaisir ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benji le nain Empty
MessageSujet: Re: Benji le nain   Benji le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benji le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafiosyyyy le nain
» Coup de gueulle nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manera : la dernière guerre ! :: RP :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser