Manera : la dernière guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manera : la dernière guerre !

Manera est un rpg médiéval fantastique, il se joue avec un simple navigateur internet et est donc totalement gratuit.
 
Retour au jeuAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dépot des armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malius

Malius


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : derrère toi ... Bhou !!!
Emploi/loisirs : judo
Humeur : super, sauf quand j'étudie
Date d'inscription : 02/08/2007

Dépot des armes Empty
MessageSujet: Dépot des armes   Dépot des armes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:49

Malius après avoir été totalement détruit revient sur l'oppignion qu'il avait des nains. Ce peuple était vraiment trop fort et sans créatures ni héros, toutes ses troupes ne lui servait a rien.

Il désida donc de jouer un autre jeu...

Il envoya la missive suivante a Benji, le nain qu'il considérait comme étant le chef car le plus fort :

Maitre nain Benji,

Je m'avoue vaincu et vous fait par la présente dont d'une grande part de mon honneur. Pour vous féliciter des vos victoires consécutives sur mes terres.

J'admire la volonté des votres à se battre pour une cause qui dépasse même leur simple cupidité. Du moins penssais-je que les nains étaient uniquement cupides et buveur.

Si je vous envoie cette missive, ce n'est pas seulement pour vous louer, mais pour passer avec vous un pacte de non agression et aussi une alliance contre les elfes noirs et les mages sombres qui dans le besoin mon laissé crever tel un ennemis qu'ils étaient content de voir disparaitre.

Mais ne discutons pas des termes de ce contrat par écrit, nous en parlerons en tête à tête dans un endroit que je tient secret jusqu'a votre accord concernant le pacte de non agression résiproque.

Pour se qui est de la réponsse, renvoyé moi ce messager, lui seul sait ou me trouver dé cet instant.

En espérant recvoir prochainement des nouvelles positives des seigneurs nains, veuillez recevoir mon profond respect.

Malius,

Chef des orcs.

Malius envoya le messager et se félicita de cette penssée. Nous verrons se qu'ils répondront...


Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

Dépot des armes Empty
MessageSujet: Re: Dépot des armes   Dépot des armes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:49

Benji le nain prit la mouche en recevant la missive de Malius.

Puis il rit longtemps sans savoir prendre son souffle.
Il regarda ensuite le messager d'un oeil suspicieux immaginant celui-ci écorché vif en punition à ce que son maître osait proposer. Il se contenta de le mettre ventre à terre et l'obliger de récurer ses chaussures et les latrines naines avec sa langue.
Une fois celà fait, il remit la réponse au messager pour son maître Malius.

Pitoyable chef Orc Malius,

Le simple fait de répondre à cette missive frole le désonheur mais je tenait à vous faire savoir mon opinion.

Sachez que nous autre les nains bien que reclus dans nos mines respectons nos alliés comme nos ennemis et celà dans un certain code d'honneur qui nous est propre.

Nous ne supportons point des êtres de votre espèce prêt à attaquer des personnes sans aucunes défenses ni renons comme le nain prout.
L'attaquer ne servait à rien et nous excrédons des attitudes telles que celles-là.
De même nous ne supportons pas cette capacité de se retourner contre ses alliés en essayant de pactiser avec ses ennemis de toujours.

Vous n'avez aucun honneur et il n'est pas étonnant que vous nous proposiez de nous l'offrir.

Et parce que vous n'avez aucun honneur ni aucun respect envers vos alliés et par conséquent aucune parole nous refusons votre alliance.

De plus, sachez que vous n'êtes pas en position de négocier! S'il y a rencontre, ce sera avec tous les délégués nains en concertation avec eux et non moi seul. Et de même si cette rencontre il y a lieu, ce sera selon NOS conditions et non les vôtres.

Enfin sachez qu'il n'y aura pas de rencontre car notre peuple n'a cure de discuter avec des gens de votre espèce.

Recevez donc mon profond mépris et ne comptez pas rester tranquille, une traque sans mercis contre vous risque fort de commencer.

Benji chef de guerre et seigneur nain.

Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Louvain-la-Neuve Belguim
Date d'inscription : 11/08/2007

Dépot des armes Empty
MessageSujet: Re: Dépot des armes   Dépot des armes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:13

Pitoyable chef orc est exactement le terme qui convient pour parler de quelqu'un de cette espèce cher ami Benji.

Comment ose-t-il nous proposer un marché pareil, pour qui nous prends tu orc perfide et fourbe?

J'ai envoyé mes guerriers dans une dernière chasse contre toi, cependant, je laisserai quelques survivants, pour qu'il transmettent aux générations futures le respect et la peur envers les nains. Ne prend même pas la peine de résister, cela ne fera qu'aggraver ton cas, et tu es deja bien assez bas que pour tenter de t'enfoncer encore.

Apres cette attaque, je demanderai à mes guerriers de te laisser en paix, si suel avec toi même tu es en paix, et ne plus t'attauqer, a moins que tu ose encore nous insulter, avec de telles missives par exemple. Sache aussi que les nains sont unis, tout comme l'allaince avec les mages de paix et les humains. Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Malius

Malius


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : derrère toi ... Bhou !!!
Emploi/loisirs : judo
Humeur : super, sauf quand j'étudie
Date d'inscription : 02/08/2007

Dépot des armes Empty
MessageSujet: Re: Dépot des armes   Dépot des armes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:39

Les nains étaient décidement plus orgueilleux que Malius n'avait put le prévoir.

Il était un peu déçus que les nains n'aient pas mordu a l'appat mais peu importe, le voyage de Malius n'était pas sans intérêt...

L'avenir montrera aux nains qui est leur maître.

Malius envoya une missive à tous les seigneur de l'aliance sombre :


Citation :
Seigneurs sombres, mes amis,

Ne vous méprennez pas des dires de ces nains, nos ennemis, ils n'ont d'autre embission que de nous diviser et ainsi de charogner sur nos corps divisés et mis à nu.

Ce qu'ils peuvent dire à mon encontre n'est que difamation et nous allons le leur faire payer, mon voyage m'a permit (grace au contre temps créé par mon messager envoyé aux nains) de contacter des mercenaires. Il m'en coutera cher de les employer, mais étant donné que la ruse et les paroles habiles n'atteignent pas les nains au fond de leur mine, je n'ai d'autre recourt pour mettre fin au pillage de mes terres.

Mes frères, joignez vous à moi.

Fraternellement, Malius, chef orc.



Les nains allaient voir comment un orc riposte quand il se sent acculé.

Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
Contenu sponsorisé





Dépot des armes Empty
MessageSujet: Re: Dépot des armes   Dépot des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manera : la dernière guerre ! :: RP :: Rôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser