Manera : la dernière guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manera : la dernière guerre !

Manera est un rpg médiéval fantastique, il se joue avec un simple navigateur internet et est donc totalement gratuit.
 
Retour au jeuAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dépot des armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malius

Malius


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : derrère toi ... Bhou !!!
Emploi/loisirs : judo
Humeur : super, sauf quand j'étudie
Date d'inscription : 02/08/2007

Dépot des armes Empty
MessageSujet: Dépot des armes   Dépot des armes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:49

Malius après avoir été totalement détruit revient sur l'oppignion qu'il avait des nains. Ce peuple était vraiment trop fort et sans créatures ni héros, toutes ses troupes ne lui servait a rien.

Il désida donc de jouer un autre jeu...

Il envoya la missive suivante a Benji, le nain qu'il considérait comme étant le chef car le plus fort :

Maitre nain Benji,

Je m'avoue vaincu et vous fait par la présente dont d'une grande part de mon honneur. Pour vous féliciter des vos victoires consécutives sur mes terres.

J'admire la volonté des votres à se battre pour une cause qui dépasse même leur simple cupidité. Du moins penssais-je que les nains étaient uniquement cupides et buveur.

Si je vous envoie cette missive, ce n'est pas seulement pour vous louer, mais pour passer avec vous un pacte de non agression et aussi une alliance contre les elfes noirs et les mages sombres qui dans le besoin mon laissé crever tel un ennemis qu'ils étaient content de voir disparaitre.

Mais ne discutons pas des termes de ce contrat par écrit, nous en parlerons en tête à tête dans un endroit que je tient secret jusqu'a votre accord concernant le pacte de non agression résiproque.