Manera : la dernière guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manera : la dernière guerre !

Manera est un rpg médiéval fantastique, il se joue avec un simple navigateur internet et est donc totalement gratuit.
 
Retour au jeuAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Malius

Malius


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : derrère toi ... Bhou !!!
Emploi/loisirs : judo
Humeur : super, sauf quand j'étudie
Date d'inscription : 02/08/2007

La vengeance Empty
MessageSujet: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:47

Après avoir laissé les nains croirent à une victoire totale sur ses terres, des milliers de soldats orc sortirent des montagnes pour revenir dans la forteresse de Malius. La fureur de celui-ci était telle qu'une aura bleue électrique se dégagait de lui, sa haine était telle qu'il avait désormait la force d'invoquer des créatures lui-même, bien plus fortes, bien plus grandes, bien plus dévastatrices qu'elles ne furent jamais. Mais pour cet assault, les troupes qu'il venait de reformer rapidement se rassemblèrent et attendirent ses ordres. Il arriva au balcon de sa tour d'observation et contempla son armées immense a présent...

Malius : Nos frères sont mort il y a peu de temps, mais savez vous seulement a cause de qui, pour quelles raisons et comment sont-ils tombés?

*Silence, vent qui soufle sur les troupes*

Malius : Personne ne sait, et bien moi je vai vous le dire, il sont tombés sous la hache des nains, sans raisons autres que celle de la soif de l'or par ces seigneur stupide et avares. Pour se qui est du comment, le nombre nous a submergé, nous avons été ensevlits sous leurs deux assault. J'ai moi-même eu a payé de mon sang cette bataille !

Malius releva sa tunique et laissa le loisir au soldats de contempler une longue cicatrice qui était le résultat d'un coup qu'un des héros nain réussit a lui porté avant que sa tête ne tombe aux pieds du seigneur Malius.

Malius : Soldats, je sent monté en vous une rage qui n'a pas fait surfasse depuis bien des années ! Vengerez-vous vos frères?

Soldats : Oui seigneur ! Nous les vengeront !

Malius : Détruirez vous leurs domaines, pierez-vous, brulerez-vous, tuerez-vous et violerez-vous tout se que vous trouverez dans leurs mines?

Soldats : Oui seigneur ! Nous le feront pour vous et pour nos frères !

Malius : Allez soldats ! Et que la victoire soit notre ! Courrez détruire cet ennemis !

*Acclamation des troupes*

Malius rentra dans la tour et médita sur la bataille...

La victoire devait être totale...

Dehors, les troupes foncaient droit sur le nain benji. Cette foi-ci, se sera la poussière de sont domaines qui retombera sur les cadavres du peuple nain...
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
Malius

Malius


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : derrère toi ... Bhou !!!
Emploi/loisirs : judo
Humeur : super, sauf quand j'étudie
Date d'inscription : 02/08/2007

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:23

La victoire fut totale, mais se n'était pas tout, tout le peuple nain devait maintenant mourir. C'est pourquoi les troupes furent enfoyées dans les mines du seigneur mafiosyyyy afain d'y mettre le feu, la sang et les cris.

L'armé n'était pas prète d'être fatigué ni de rentrer d'ailleur. Sa soif de vengeance ne s'arrêtera pas avant d'avoir vu tomber les seigneurs nain les un après les autres.

Ce n'est que le début d'une longue guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
Malius

Malius


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : derrère toi ... Bhou !!!
Emploi/loisirs : judo
Humeur : super, sauf quand j'étudie
Date d'inscription : 02/08/2007

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:48

Encore une victoire, Malius décida de détruire totalement le royaume de benji, de la même manière que celui-ci avait cru le faire avec lui. Plusieur assault allait être lancés sur ce nain a l'égo démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
Malius

Malius


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : derrère toi ... Bhou !!!
Emploi/loisirs : judo
Humeur : super, sauf quand j'étudie
Date d'inscription : 02/08/2007

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:01

Trois assault furent lancé contre les mines.

Chaque foi, les nains reculait et se cachaient plus profondement dans les galerie, dans l'espoire d'échaper aux orcs.

Mais chaque foi, les orcs les poursuivaient, les tuaient et chassaient les survivant.

Après les trois assault successif, Malius désida de se retirer et de choisir une nouvelle cible. Djoul, le nain qui selon les dires s'en prenait a tritunes et au mage sombre qui faisait parler de lui. Les assault de ses troupes seraient meurtrié.

Qui pouvait maintenant savoir ou les troupes de Malius attaqueraient et quand rentreraient-elles.

Les soldats ne fatiguaient point et ne faillissaient point.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
Malius

Malius


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : derrère toi ... Bhou !!!
Emploi/loisirs : judo
Humeur : super, sauf quand j'étudie
Date d'inscription : 02/08/2007

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:41

Encore une foi, la victoire fut totale !

Mais pour mener a bien sa vengeance, Malius avait encore un adversaire, de petite taille, a vaincre. La nain dont Malius avait eu vent se nomait Prout. Celui-ci brulerai bientot avec ses frères au fond des mines...

Mais Malius avait encore un dernier projet après celui-ci, avant que ses troupes ne rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
Malius

Malius


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : derrère toi ... Bhou !!!
Emploi/loisirs : judo
Humeur : super, sauf quand j'étudie
Date d'inscription : 02/08/2007

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:42

Victoire ! Les mines sont tombées, galeries après galeries.

Mais il restait certainement des survivant. Malius envoya ses troupes les chercher avant de rentrer sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
Malius

Malius


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : derrère toi ... Bhou !!!
Emploi/loisirs : judo
Humeur : super, sauf quand j'étudie
Date d'inscription : 02/08/2007

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:34

Malius s'était retirté des mines après avoir tué et essuyé un assault mené par un petit groupe de survivants.

Bientot, il attaquerait de nouvelles cibles. La race naine toute entière avait succombée sous lui, rien ne pouvait plus l'arrêter maintenant. Espérons que les nains ne recommencent pas leur folie en attaquant Malius de nouveau.

La stratégie de Malius lui avait permit de recruter très rapidement de nouvelles troupes et ainsi de détruire le peuple nain.

malius savait également qu'un petit humain du nom de brabugeur faisait parler de lui, il falait le museler. Il le ferait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
Malius

Malius


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : derrère toi ... Bhou !!!
Emploi/loisirs : judo
Humeur : super, sauf quand j'étudie
Date d'inscription : 02/08/2007

La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:36

L'on ne dénombra que 3000 morts dans les assauts successifs. Malius s'en félicitait car, en somme, plus de 85% de pertes ont été causées par des éboulements dans les mines, preuve que les nain sont de stupides personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
Contenu sponsorisé





La vengeance Empty
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manera : la dernière guerre ! :: RP :: Les grandes batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser