Manera : la dernière guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manera : la dernière guerre !

Manera est un rpg médiéval fantastique, il se joue avec un simple navigateur internet et est donc totalement gratuit.
 
Retour au jeuAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Malius

Malius


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : derrère toi ... Bhou !!!
Emploi/loisirs : judo
Humeur : super, sauf quand j'étudie
Date d'inscription : 02/08/2007

La vengeance Empty
MessageSujet: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:47

Après avoir laissé les nains croirent à une victoire totale sur ses terres, des milliers de soldats orc sortirent des montagnes pour revenir dans la forteresse de Malius. La fureur de celui-ci était telle qu'une aura bleue électrique se dégagait de lui, sa haine était telle qu'il avait désormait la force d'invoquer des créatures lui-même, bien plus fortes, bien plus grandes, bien plus dévastatrices qu'elles ne furent jamais. Mais pour cet assault, les troupes qu'il venait de reformer rapidement se rassemblèrent et attendirent ses ordres. Il arriva au balcon de sa tour d'observation et contempla son armées immense a présent...

Malius : Nos frères sont mort il y a peu de temps, mais savez vous seulement a cause de qui, pour quelles raisons et comment sont-ils tombés?

*Silence, vent qui soufle sur les troupes*

Malius : Personne ne sait, et bien moi je vai vous le dire, il sont tombés sous la hache des nains, sans raisons autres que celle de la soif de l'or par ces seigneur stupide et avares. Pour se qui est du comment, le nombre nous a submergé, nous avons été ensevlits sous leurs deux assault. J'ai moi-même eu a payé de mon sang cette bataille !