Manera : la dernière guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manera : la dernière guerre !

Manera est un rpg médiéval fantastique, il se joue avec un simple navigateur internet et est donc totalement gratuit.
 
Retour au jeuAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bataille des saoûls...

Aller en bas 
AuteurMessage
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

La bataille des saoûls... Empty
MessageSujet: La bataille des saoûls...   La bataille des saoûls... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:09

Les jours passèrent depuis la victoire contre les force de l'alliance sombre et les nains s'étonnaient de ne point recevoir de contre-offensives de la part des perdants.
Ceux-cis seraient-ils dévinitivement occis?

Le fait est que ne voyant d'autres activités, une fête pour la victoire écrasante du nouveau seigneur de la guerre nain Djoul avait lieu dans la taverne du lutin.

La fête tenait bon, la bière coulait à flots et l'ambiance y était houblonneuse.

Mais un nain dans la salle les nargua!

- pfff vous vous proclamez seigneurs de la guerre or je suis sûr que c'est du pipeau, vous n'avez pas pu vaincre Malius et ses sbires aussi facilement!

Benji prit la mouche face à cette remarque et prit le nain par la barbe et tira un coup sec!

- viens donc avec nous et tu verras!

Ils prirent la route avec leurs troupes vers le port de guerre et... surprise, ils s'apperçurent que celui-ci avait été totalement réassemblé.

- Hahaaaaaa, je te l'avait dit, du pipeau!

Benji une fois de plus celà pour une insulte et relança ses troupes contre le bastion de Malius

- Tu vas voir nain à la grande guelle, je vais les raser!!!!!!!

L'assaut fût alors lancé...
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

La bataille des saoûls... Empty
MessageSujet: Re: La bataille des saoûls...   La bataille des saoûls... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:31

Le combat se termina et le nuage de fumée retomba aussi vite laissant le nain incrédule hagard.

- Bon tu me crois maintenant?

- Heuuu oui oui!

- Bon sans rancunes, allons boire une bière naine maintenant!

Ils repartirent en direction des mines de l'ouest afin de se désaltérer de nouveau.

- Mais la prochaine fois, crois-moi hein, c'est bien marrant de casser de l'orc mais on doit se taper à chaque fois des heures de trajet et on loupe une partie de la beuverie...
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille des saoûls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manera : la dernière guerre ! :: RP :: Les grandes batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser