Manera : la dernière guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manera : la dernière guerre !

Manera est un rpg médiéval fantastique, il se joue avec un simple navigateur internet et est donc totalement gratuit.
 
Retour au jeuAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idée saugrenue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mafiosyyyy

mafiosyyyy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:41

Je vais peu etre vous paraitre con, mais, niveau mine, il y a un problème...

Celon moi, on devrai recomencer le jeu, et déterminer une zone de la carte pour chaque joueur...

celon la zone, il pourais avoir autant de mine que prédéfini pour la zone... si il en veux plus, il doit allé les chercher chez le voisin... si il s'entende bien, il la partage et gagne tout les deux des resource, si il ne s'entende pas, c'est la guerre, et le vainceur garde le territoir avec la mine...


on devrai aussi palcer nos troupe sur cette carte, genre, plus le territoir est grand, plus il faut plasser ces trouppe avec soin pour ne pas ce faire attaquer...

pour ce faire, il faudrais un temps de mouvement pour un certain nombre de troupe que l'on choisi soi même, et pas pour toute les troupe...

cela amèliorerais le rp, et limitrais les mine et les ressource gagnée...

de plus, pour limite les unité et les point d'honneur, au lieu de faire un batiment pour 50 unite, on pourais faire, un batiment qui toute les heure forme une unité...

ou alors, on forme un peon comme on le souhaite, on le place a l'académie par exemple pour en faire un hero... ou dans une école d'arché pour en faire un arché... la formation durerais Xheures...


ce ne sont évidement que des idée, et je me doute que le codage n'en sera pas facilité, mais ces quelque petite retouche augmentrons d'autant le rp que cela limitra les gros bill et améliorera les alliance et les traitrise...


a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:06

En gros tu demande de changer radicalement toute la base du jeu Smile)

pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:23

Niveau mine ya un prob mafio. Car une région desertique ne sera pas intéressante et les mines le seront plus...

Moi je serai plus dans l'optique de limiter les bâtiments de ressources par rapport au niveau de personnage s'il y a lieu de les limiter.
Ce serait plus logique car le personnage ne pourrait avoir des bâtiments et des unités de façon plus importante, ou des unités plus puissantes que passé un certain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:26

c'est en réflexion. seulement, pour les troupes a choisir et pour le système de parcelle, sa ne viendra pas tout de suite, je suis imcapable de le faire ça. En attendant, faites des RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
mafiosyyyy

mafiosyyyy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:50

on veux bien faire du rp, mais avec le jeu comme il est parti la, le haut du classement va s'envolé, et la bas du classement va continuer a ratiser les paquerette...


C'est la loi du plus fort, ok, mais, c'est exponensielle la, on prend du pouvoir a une vitesse affolante...


ca va un brin trops vite...

ce matin, je me réveil, je regarde, et boum, plus d'un million de chaque resource...


qu'es ce que j'en fait? et bien je vais vous le dire, des unite, et des mines...

moralité, demain matin, j'aurais ENCORE plus de resource... et cela ne s'arretera jamais...

il faudrais trouver un système qui ralentisse ca...

je sais pas moi, faire en sorte que les mine rapporte en tout 1 000 000 et une foi passé ce million, elle ce détruisse... ca ralentirais un peu le jeu...


parce que, au risque de me répété, j'ai peur de voir ce que ca va donner dans une semaine, voir dans deux, voir même dans un mois...


tout les jours, on créé de plus en plus de mine, d'ici un mois, on poura recevoir plus d'un million de resource par heure...


-_-' ca ryme a rien... même si les nains aime bien ca... :p king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:37

dans ce cas, les batiment produiront 5 foi moins.

sa va résoudre le problème pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:43

et le nombre max est de 500 batiments. avec le système de niveau, il sera possible de construire des batiment de niveau 1 (les actuels étant de level 0). qui produiront la même quantité mais qui vouspermettront d'atteindre 1000 batiments de chaque level.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:43

Donc ce sera lié au niveau du personnage pour les batiments c'est bien celà?

mince ce matin je n'ai rien construit, j'ai loupé la possibilité de gagner plus et passer hors des limites :p

ce qui n'est pas plus mal pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

de toute façon, avec la limite, si vous la dépassiez, vos êtes revenu a la limite

(ex j'ai 1300 carrières -- avec la limite -->> j'en ai 500.)

les ressources ne seront pas rendues etant donné que vous semblez ne pas en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
mafiosyyyy

mafiosyyyy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:30

ben tien...


nous voila avec avec une perte seche...


en comptant toute les mines perdue, j'arrive a un total de pres de 2000 mines...


si on prend une basse de 150 resource par mine, ca fait 300 000 de chaque resource en perte...

mais bon, c'est pas grave...

n'empéche tu nous aurais dis ca plutot, on aurait fait des unité a la place...
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:59

clairement!

je n'ai fait que des mines ces derniers temps et honnetement j'étais à 1700/1900/2500/2300/1000

7400 mines de perdues...

je croyais qu'il y aurait la possibilité d'en avoir 1000 de chaque non?

Juste une remarque:

vu que les mines sont limitées et que celles-ci ne produisent pas la même quantité et que chacunes ont un limite identique on va avoir des écarts trop important vu que chaque ressources (a part l'or et la pierre pierre qui je le signale sont plus demandées (or la pierre est de ce qui est produite le moins).

Est-ce possible de redoser les ressources de sorte qu'il n'y ait pas d'ecart genre 100000 bois et aucune pierre?

Parce que si j'avais 1700/1900/2500/2300/1000 c'était pense voyez-vous alors svp avant de tout redoser a votre maniere, même si vous êtes joueur pensez aux résultats que celà engendre et demandez avis sur le forum, on est aussi testeur d'une façon ou d'une autre...

Je sens que je vais me tirer de se site moi, ce sera plus simple, nain porte nawak c'est changements irréfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:43

Tiens comme je disais paf, je me retrouve avec 5fois moins de pierre que du reste.

et ça va pas aller à s'améliorant...

faudrait mettre le même nombre de ressources de pierre que d'or si on garde cette limitation de mines.
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Louvain-la-Neuve Belguim
Date d'inscription : 11/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:36

Pas faux les balances, et c'est vrai que c'est un peu bizarre de faire tout en un coup, sans rien prévenir, alors qu'on aurait pu jouer tout a fait différament si on l'aviat su, franchement, ok pour améliorer le jeux en cours, mais faut pas abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
mafiosyyyy

mafiosyyyy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:56

personnelement, je persiste a dire que mon idée est la meilleur en ce qui concerne le partage des resource...

mais pour cela, il faudra attendre le codeur...
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:04

pas sûr mafiosyyyy...

si l'on pousse ton idée à fond, tu verras que les mines seront trop avantagées car excavations de pierres, or et fer pour pas un copeck de bois ou nourriture et vice versa.

en attendant maintenant j'ai 10-20 fois plus de tt en rapport à la pierre qui ne rapporte casi rien
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Louvain-la-Neuve Belguim
Date d'inscription : 11/08/2007

idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:39

c'est clair qu'a mon avis, de grands changements peuvent etre réalisés, comme la gestion des ressources, de la strategie, ...

Attendons le codeur, et voyons si il y a des changements... (esperons le)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée saugrenue... Empty
MessageSujet: Re: idée saugrenue...   idée saugrenue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée saugrenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manera : la dernière guerre ! :: HRP :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser