Manera : la dernière guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manera : la dernière guerre !

Manera est un rpg médiéval fantastique, il se joue avec un simple navigateur internet et est donc totalement gratuit.
 
Retour au jeuAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la y a un problème...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mafiosyyyy

mafiosyyyy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:07

malius est la depuis plus longtemps que nous tous...


il a eu bien le temps de profité des prix bas des académie militaire, des antre, des casserne et des créature qui s'y ratache...


le prix a été multiplié par 10...

il y a de l'injustice la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

c'est pas faux!

Moi qui ai tout mit dans les ressources actuellement pour pouvoir m'acheter des chréatures et le reste, ben me voilà plus loin que quand j'étais au début...

Les bâtiments coutent super chers et les unités sont carrément hors de prix now.
Revenir en haut Aller en bas
mafiosyyyy

mafiosyyyy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:05

en plus, il n'y a plus de marché des resource...


ca c'est nul...

et encore un truc que je comprend pas...


malius étais a 3 million de point d'honneur hier soir...

ce matin, 15 million...

et ce début d'apres midi, 20 million....


moi je veux bien, mais gagné 17 million de point d'honneur en même pas 24h, faut qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:43

idem... je gagne plus un point d'honneur et je vois tt le monde monter. Et je comprends pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
mafiosyyyy

mafiosyyyy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:58

ben tien...


il est a 36 million maintenant...


16 million en 2 heures seulement...


pale ben voyons... pale
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Louvain-la-Neuve Belguim
Date d'inscription : 11/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:39

Clair que les prix, la, ya un soucis, il faudrait presque tous recommencer a 0 pour que ca soit égal, parce que la, tout s'envole, les points d'honeur, les prix, ...

Ct un peu foireux ce changement d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
mafiosyyyy

mafiosyyyy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:45

voila que malius a 11 million de plus...


et tout ca en 2 heure encore...


va comprendre...

et les point d'honneur, ca monte tout seul, comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:11

facile en effet de monter les prix quand on a construit tout ses bâtiments et fait une armée de feu!

Pensez à ceux qui comme moi on fait que des mines dans l'espoir d'avoir les thunes pour construire une académie et paf quand on les a, ça coute 10x plus. Et celà pour tous les batiments.

Et les nouveaux, ils vont vivre a la rue sans forteresse toute leur vie?

Bravo le dosage!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:58

j'ai vérifié et j'ai vu que malius avait 5 arênes et pas mal de troupes, il était la aussi un moment avant vous. donc pour les points, c'est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
mafiosyyyy

mafiosyyyy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:27

5 arène?


pour le prix que ca coute, ca rapporte rien...


a propo de cela, pourait-on avoir les quota de point d'honneur que rapporte chaque unité, savoir exactement comment ce déroule une guerre, et aussi comment les hero monte de lvl, parce que c'est assez flou pour le moment...

:(
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:55

J'allais poser la même question que mafiosyyyy.

Tiens les points de malius ont vachement diminués, c'est bizarre ...


Moi j'ai compris, plus on a d'unités plus on a de points d'honneur donc depuis qq temps je construit mass units et ca rapporte en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:19

@ admin: a propos de l'arene, y a t'il une autre utilité que les 15or et les 250 points d'honneur?

Parce que si non, c'est idiot.

On construit une mine et on gagne plus que l'arene. Puis, avec les 49800 ressources de chaque qu'il resterait, construire des unités en fin de compte rapporterait plus de point d'honneur.

C'est un des gros problème actuellement, on passe d'un extrême a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:17

il me semble que le problème des points d'honneur est résolu. Pour se qui est de l'arêne, son rîole n'est pas de rapporter de l'or! Pour les points d'honneur produits, si vous considérez que vos troupe rappotes plus, c'est logique, se qui fait la grandeur d'un seigneur c'est avant tout ses armées, pas le nombre d'arênes qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:10

Ok

mais à la question de mafio: ça rapporte combien les units?
etc...

Puis vu que tu es balèze pour les points et pas nous, expliques le truc pour gagner 40millions de points d'honneur en 3h j'ai envie de savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:13

sa j'en sais rien, c'est un bug et c'est pour sa que vous avez vu mon nombre de points chuter très rapidement. J'ai calculé moi même, aproximativement, combien de point je devait avoir (il semble que sa se soit plus ou moin stabilisé ces dernières heure).

Quoi qu'il en soit, je vai ajouter dans la descrition combien font gagner les troupes (c'est par heure, c'est pour sa que sa monte vite).

Aussi peut-être malius c'est il fait attaqué mais a mis en déroute les armées de ses attaquants, sa je n'en sait rien, sa pourrait justifier une prise de point d'honneur si rapide.

Néanmoins, pour répondre a une accusation portée contre moi, je n'ai acheté aucune créature ni antre ni héros ni académie militaire et je n'ai donc pas profité des pris bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2007

la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:29

maintenant je sais, c'est parce que les stats, elles raportaient des points d'honneur, et malius avait beaucoup de chaque stat. (--->> gros gain en très peu de temps)

mais suite a vos plaintes, j'ai désactiver cette option qui tronquait le calcul des troupes présentent chez chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
Contenu sponsorisé





la y a un problème... Empty
MessageSujet: Re: la y a un problème...   la y a un problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la y a un problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manera : la dernière guerre ! :: Important :: Les plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser