Manera : la dernière guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manera : la dernière guerre !

Manera est un rpg médiéval fantastique, il se joue avec un simple navigateur internet et est donc totalement gratuit.
 
Retour au jeuAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Construction de bâtiments.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

Construction de bâtiments. Empty
MessageSujet: Construction de bâtiments.   Construction de bâtiments. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:52

J'avais eu l'impression hier que j'avais j'avais pas reçu certains de bâtiments que j'avais payés. En y réfléchissant, j'ai fait un test.

J'étais à 6 carrières, j'en ai mit 2 à construire et ensuite 6 nouvelles.

Résultat actuellement j'ai 8 carrières et 7000secondes à attendre.

Or si on décortique, 7000/1800 (équivalent à 30min) donne a peu près 4.

Donc 4 en construction.

Je fais la somme des carrières présentes et celles en construction: 8+4= 12

Or 6+2+6= 14

Résultat mes 2 premières constructions ont été annulées au profit des nouvelles sans remboursement de réssources.

En gros, tant qu'il existe des construction en cours, on ne peut en faire de nouvelles sans les annuler et ainsi perdre ses ressources.

ça fait mal mais c'est un fait.

(résultat du test:constatation de 2 carrières perdues Sad )
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Louvain-la-Neuve Belguim
Date d'inscription : 11/08/2007

Construction de bâtiments. Empty
MessageSujet: Re: Construction de bâtiments.   Construction de bâtiments. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:45

toujours bon a savoir, donc le temps s'additionne et on ne peut pas rebatire sur des batiments en constructions. Benji ingénieur testeur...

Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

Construction de bâtiments. Empty
MessageSujet: Re: Construction de bâtiments.   Construction de bâtiments. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:48

Non j'ai rien dit, je suis quand même arrivé à 14... je sais aps comment mais c'est arrivé pouf d'un coup les 6 ensemble...

Juste un avis, ce serait mieux que même si on demande tout d'un coup, celà se débloque au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

Construction de bâtiments. Empty
MessageSujet: Re: Construction de bâtiments.   Construction de bâtiments. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:35

bon je teste dans l'autre sens:

- je cree mass trucs puis, 1h plus tard, je cree plusieurs*1 du même style
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2007

Construction de bâtiments. Empty
MessageSujet: Re: Construction de bâtiments.   Construction de bâtiments. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:06

alors sa donne quoi? le test dans l'autre sans? en tout cas, sa veut dire qu'il vaut mieux tout construire en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

Construction de bâtiments. Empty
MessageSujet: Re: Construction de bâtiments.   Construction de bâtiments. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:20

Justement non, c'est le contraire.

Donc quel que soit le sens tous les bâtiments sont construit, c'est déjà celà.

Par contre ya un problème en soit qui n'en est pas un mais qui fait que l'on fasse d'une façon à la place de l'autre on est pénalisé.

J'explique:

- je décide de construire 10 unités ou 10 bâtiments du même type en une fois. Imaginons un délais de 10 minutes (temps arbitraire pour exemple) par unité dite.
Résultat: je recevrai 10 unités après 100 minutes et uniquement après ces 100minutes. Il faut attendre que toutes les minutes/secondes soient écoulées pour recevoir la quantitée demandée d'un coup.

Autre pssibilité:

- je décide de construire 10 unités ou 10 bâtiments du même type de façon indépendante. C'est à dire 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1.
Résultat: je recevrai mes 10 unités après 10minutes. Enfin, apres leurs 10minutes respectives. Si j'ai fait la deuxième unitée 5min après la première, je la recevrai également 5min apres la première (logique).


Conseil (si le codage est possible):

faire en sorte que lorsque l'on demande 10 unités du même type (de nouveau chiffre d'exemple qui doit être étendu a toute quantité supérieure à 1), les unités arrivent chaque fois au compte goute selon la durée prédéterminée

OU

arrivent toutes en même temps (donc les 10 unités apres 10min pour reprendre l'exemple) par soucis d'équité pour ceux n'ayant pas remarqué cette méthode.

Si la première possibilité est adoptée, il faudra coder en plus le fait que si on les demande individuellement les unités ou bâtiments ne commencent leurs construction qu'une fois la construction précédente du même type soit achevée.


J'espère que c'est clair...

Bref toutes ces propositions et constatations sont dans un seul but: un fonctionnement équitable quel que soit le choix décidé.
Revenir en haut Aller en bas
mafiosyyyy

mafiosyyyy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Construction de bâtiments. Empty
MessageSujet: Re: Construction de bâtiments.   Construction de bâtiments. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:56

le principe est de gagné la guerre, pas d'aider les autre a avoir plus d'unité...


:p


t'aurais du te taire...


:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2007

Construction de bâtiments. Empty
MessageSujet: Re: Construction de bâtiments.   Construction de bâtiments. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:59

Merci pour ces présisions, mais je tient aussi a dire que la plus part des bugs ne pourrons êtres résolus qu'en septembre au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://manera.mongang.com
benjichodonosor




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/08/2007

Construction de bâtiments. Empty
MessageSujet: Re: Construction de bâtiments.   Construction de bâtiments. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:02

d'un autre cote a haut niveau, faire tt a l'unite est harassant donc c'est pas pressant non plus, je fais de tt facon en quantite maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de bâtiments. Empty
MessageSujet: Re: Construction de bâtiments.   Construction de bâtiments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de bâtiments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manera : la dernière guerre ! :: Important :: Les bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser