| Construction de bâtiments. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjichodonosor
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Construction de bâtiments. Sam 11 Aoû - 21:52 | |
| J'avais eu l'impression hier que j'avais j'avais pas reçu certains de bâtiments que j'avais payés. En y réfléchissant, j'ai fait un test. J'étais à 6 carrières, j'en ai mit 2 à construire et ensuite 6 nouvelles. Résultat actuellement j'ai 8 carrières et 7000secondes à attendre. Or si on décortique, 7000/1800 (équivalent à 30min) donne a peu près 4. Donc 4 en construction. Je fais la somme des carrières présentes et celles en construction: 8+4= 12 Or 6+2+6= 14 Résultat mes 2 premières constructions ont été annulées au profit des nouvelles sans remboursement de réssources. En gros, tant qu'il existe des construction en cours, on ne peut en faire de nouvelles sans les annuler et ainsi perdre ses ressources. ça fait mal mais c'est un fait. (résultat du test:constatation de 2 carrières perdues ) | |
|
| |
djoul
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Louvain-la-Neuve Belguim Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Construction de bâtiments. Sam 11 Aoû - 23:45 | |
| toujours bon a savoir, donc le temps s'additionne et on ne peut pas rebatire sur des batiments en constructions. Benji ingénieur testeur... Merci pour ces infos | |
|
| |
benjichodonosor
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Construction de bâtiments. Sam 11 Aoû - 23:48 | |
| Non j'ai rien dit, je suis quand même arrivé à 14... je sais aps comment mais c'est arrivé pouf d'un coup les 6 ensemble...
Juste un avis, ce serait mieux que même si on demande tout d'un coup, celà se débloque au fur et à mesure. | |
|
| |
benjichodonosor
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Construction de bâtiments. Dim 12 Aoû - 16:35 | |
| bon je teste dans l'autre sens:
- je cree mass trucs puis, 1h plus tard, je cree plusieurs*1 du même style
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Construction de bâtiments. Dim 12 Aoû - 21:06 | |
| alors sa donne quoi? le test dans l'autre sans? en tout cas, sa veut dire qu'il vaut mieux tout construire en un coup. | |
|
| |
benjichodonosor
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Construction de bâtiments. Dim 12 Aoû - 22:20 | |
| Justement non, c'est le contraire.
Donc quel que soit le sens tous les bâtiments sont construit, c'est déjà celà.
Par contre ya un problème en soit qui n'en est pas un mais qui fait que l'on fasse d'une façon à la place de l'autre on est pénalisé.
J'explique:
- je décide de construire 10 unités ou 10 bâtiments du même type en une fois. Imaginons un délais de 10 minutes (temps arbitraire pour exemple) par unité dite. Résultat: je recevrai 10 unités après 100 minutes et uniquement après ces 100minutes. Il faut attendre que toutes les minutes/secondes soient écoulées pour recevoir la quantitée demandée d'un coup.
Autre pssibilité:
- je décide de construire 10 unités ou 10 bâtiments du même type de façon indépendante. C'est à dire 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1. Résultat: je recevrai mes 10 unités après 10minutes. Enfin, apres leurs 10minutes respectives. Si j'ai fait la deuxième unitée 5min après la première, je la recevrai également 5min apres la première (logique).
Conseil (si le codage est possible):
faire en sorte que lorsque l'on demande 10 unités du même type (de nouveau chiffre d'exemple qui doit être étendu a toute quantité supérieure à 1), les unités arrivent chaque fois au compte goute selon la durée prédéterminée
OU
arrivent toutes en même temps (donc les 10 unités apres 10min pour reprendre l'exemple) par soucis d'équité pour ceux n'ayant pas remarqué cette méthode.
Si la première possibilité est adoptée, il faudra coder en plus le fait que si on les demande individuellement les unités ou bâtiments ne commencent leurs construction qu'une fois la construction précédente du même type soit achevée.
J'espère que c'est clair...
Bref toutes ces propositions et constatations sont dans un seul but: un fonctionnement équitable quel que soit le choix décidé. | |
|
| |
mafiosyyyy
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Construction de bâtiments. Lun 13 Aoû - 12:56 | |
| le principe est de gagné la guerre, pas d'aider les autre a avoir plus d'unité...
:p
t'aurais du te taire...
:tongue: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Construction de bâtiments. Lun 13 Aoû - 12:59 | |
| Merci pour ces présisions, mais je tient aussi a dire que la plus part des bugs ne pourrons êtres résolus qu'en septembre au plus tot. | |
|
| |
benjichodonosor
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Construction de bâtiments. Lun 13 Aoû - 13:02 | |
| d'un autre cote a haut niveau, faire tt a l'unite est harassant donc c'est pas pressant non plus, je fais de tt facon en quantite maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction de bâtiments. | |
| |
|
| |
| Construction de bâtiments. | |
|