Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Bâtiments. Mar 14 Aoû - 23:04
Pourquoi ne pas intégrer des bâtiments à caractère religieux.
Tiens à propos des bâtiments, faudrait mettre les mines ensemble dans la liste et les bâtiments de fonctions ensemble aussi, les casernes et la forteresse sont mal placés je trouve.
Admin Admin
Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Bâtiments. Mer 15 Aoû - 21:10
sa je sais pas changer la place et pour les batiments de culte, tu pêux détaillé un peu stp, tu t'attend a voire quoi?
mafiosyyyy
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Bâtiments. Jeu 16 Aoû - 13:34
des église pour faire des mages...
benjichodonosor
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Bâtiments. Jeu 16 Aoû - 15:52
Mages et prêtres oui ce serait bien.
Et en même temps mon perso y tient vu qu'il est accés religion.
Puis un côté important, un certain nombre de bâtiments religieux pourrait donner un point de destin ou je ne sait quoi qui se sauverait d'un cas désespéré.
Je profique de ce topics pour demander s'il ne serait pas possible de créer des bâtiments spécifiques aux races? Le resligieux pourrait être là. Dans ce cas, même s'il n'a pas d'utilité, ce serait un truc symbolique comme un étandard pour les orcs.
Admin Admin
Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Bâtiments. Jeu 16 Aoû - 18:23
Pour se qui est de toutes ces améliorations, elles viendront, mais pas tout de suite, je n'ai pas le temps de vous les faire et comme vous le voyez, je vient un jour sur deux en général sur le forum. Mais merci quand même pour vos idées.
benjichodonosor
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Bâtiments. Mer 22 Aoû - 16:00
Idée en plus pour l'édifice religieux.
Un bâtiment qui couterait la peau du cul mais qui aurait x% de chance de lancer un avatar vengeur de la religion à laquelle on apparatient et qui sauverait les ressources du royaume et cas de défaite et causerait éventuellement des dégats psychologiques aux armées attaquantes .
Ho que je suis méchant de penser à celà.
Faudrait aps le rendre trop balaize non plus et un pourcentage pas trop élevé. De même un seul bâtiment de ce lieu de culte serait toléré pour ne pas cumuler els % de chance de...
mafiosyyyy
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Bâtiments. Jeu 23 Aoû - 15:14
quand tu dis la peau du cul, ca me fait déja peur...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bâtiments.
Bâtiments.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum